1 commentaire

Tourisme: Salma Elloumi invite un soldat sioniste en Tunisie


SALMA ELLOUMI
Salma Elloumi invite un soldat sioniste en Tunisie
21/04/2015
Catégorie Politique

http://infos-tunisia.com/fr/informations-tunisie/politique/item/390-salma-elloumi-invite-un-soldat-sioniste-en-tunisie.html/

Salma Elloumi a eu deux brillantes idées pour relancer le tourisme tunisien de plus en plus chancelant.

Salma Elloumi invite un soldat sioniste en Tunisie
21/04/2015
Catégorie Politique

Salma Elloumi a eu deux brillantes idées pour relancer le tourisme tunisien de plus en plus chancelant.
La première idée qu’a trouvée Salma Elloumi est de créer un drapeau géant de 10 000 m² pour essayer d’inscrire ce record dans le Guinness Book, mais l’idée géniale ce n’est pas le drapeau en lui même, la dame dit, selon une chaîne de radio privée, qu’après sa présentation au livre des records, le drapeau sera découpé en draps qui seront à leur tour offerts aux familles nécessiteuses !!!!!!
De quelles familles nécessiteuses parle-t-elle ? De celles qui n’ont pas de toit pour les abriter ou de celles qui n’ont pas de quoi manger à leur faim ? Si elle parle de ces familles, alors nous ne pensons pas qu’elles aient besoin de draps, elles ont besoin de sacs de couchage, peut être, de couvertures bien chaudes, sûrement, mais un morceau de tissu !!!!!!!! C’est plus humiliant qu’autre chose.
La deuxième idée encore plus génialissime que la première que la ministre a trouvée consiste à inviter Patrick Bruel en Tunisie pour qu’il organise un spectacle, nous ne savons pas si la dame est au courant ou non, mais Patrick Bruel est un soldat réserviste de Tsahal, l’armée de l’entité sioniste, il est de plus un très généreux donateur pour la même armée, il avoue lui même fièrement qu’il verse de l’argent à Tsahal pour contribuer à financer les armes et munitions qui servent à tuer femmes et enfants en Palestine.
Nous imaginons la scène, des cadres de haut niveau du ministère du tourisme assis autour d’une table en train de cogiter sur la façon de booster le tourisme, puis Eurêka, l’idée du drapeau jaillit et tout les présents à la réunion se mettent à applaudir la trouvaille, croient-ils réellement que les touristes potentiels, en écoutant ce fait divers à la radio ou en le lisant en diagonale sur un journal, ressentiraient comme par magie, une envie irrésistible de prendre l’avion pour venir en Tunisie ? Peut-être pensent-ils que ce fait divers va faire la une de tous les journaux du monde ? Nous avons beau essayer de trouver la logique qui les pousse à entreprendre une telle action, nous nous sommes bien creusés les méninges, hélas, nous ne trouvons aucune logique dans cette démarche qui sera sûrement extrêmement coûteuse, nous espérons seulement ne pas découvrir ultérieurement que l’usine qui réalisera ce drapeau est la propriété de sa famille ou de l’un(e) de ses proches.
Quant à l’idée d’appeler Patrick Bruel à la rescousse dans l’espoir de sauver la saison touristique, elle est tout simplement inacceptable, ce soldat sioniste sera payé avec l’argent du peuple en devises étrangères, une partie de cet argent servira à assassiner les palestiniens, c’est à dire que l’argent du peuple tunisien va servir à acheter des balles et des munitions qui troueront les corps des enfants et des femmes en Palestine. Indirectement, cette femme, amie de l’entité sioniste, va faire de tous les tunisiens les complices de ses crimes.
Certains diront que le mot « crime » ne convient pas à ce cas de figure, nous, au contraire, nous pensons que le mot est très faible pour exprimer la gravité des faits.
Pourquoi sommes-nous obligés de financer de telles idées ? à quoi va servir la fabrication d’un drapeau géant en période de crise ? Patrick Bruel est-il le seul artiste sur terre capable d’organiser un spectacle ? Pourquoi n’inviterait-elle pas Dieudonné par exemple ? Aurait-elle peur du CRIF et de la LDJ ? L’invitation de Patrick Bruel, est-ce un acte spontané ou porte-t-il une symbolique cachée ?
Quoi qu’il en soit, à la fin, c’est le peuple qui paiera ces dépenses faramineuses et totalement inutiles. Elles sont inutiles pour le peuple, sans aucun doute, mais peut-être ne sont-elles pas dépourvues d’intérêt pour certaines personnes affairistes et nanties.
http://infos-tunisia.com/fr/informations-tunisie/politique/item/390-salma-elloumi-invite-un-soldat-sioniste-en-tunisie.html/

Un commentaire sur “Tourisme: Salma Elloumi invite un soldat sioniste en Tunisie

  1. […] Tourisme: Salma Elloumi invite un soldat sioniste en Tunisie | ITRI : Institut Tunisien des Relation…. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :