Poster un commentaire

Manifestation du 11 Novembre 2023, à Paris en soutien au peuple Palestinien (de 1965 à 2023)


En 1948, ma tante Sophia a rendu visite à ma grand-mère Aïcha oui elle lui a dit que les juifs ont occupé la Palestine En 1962, j’ai obtenu le baccalauréat Ensuite, j’ai enchaîné deux années à la faculté de sciences. En 1965, je suis allé soutenir le peuple algérien et il y a eu une grande manifestation auquel j’ai pu aller avec mon ami Benaïssa cela s’est passé au mois de février 1965 ensuite le président Bourguiba a émis une proposition pour cette affaire c’était en mai 1965 que j’avais refusé et je l’ai regretté après. Il y a 3 générations manifestations Ma femme, mes enfants et mes petits-enfants se battront pour le peuple de Palestine. j’ai eu un AVC et plusieurs petites maladies mais je me battrai toujours je suis incapable de dialogue avec une personne.

Laisser un commentaire