4 Commentaires

Une ferme humaine découverte en Libye/ Les troupes du général Haftar ont libéré plus de 2500 Africains


Une ferme humaine découverte en Libye

Les troupes du général Haftar ont libéré plus de 2500 Africains (hommes, femmes, enfants et bébés) dans une ferme très étrange. Tous ces Africains étaient enfermés dans des petites cages limitant leurs mouvements comme des bêtes sauvages. Ils étaient tous en piteux état.

Certains n’avaient pas d’œil et portaient tous des stigmates de grossières interventions chirurgicales. Le récit de ces pauvres bougres est au-delà de tout entendement. C’est la ferme des horreurs. Le paroxysme de l’horreur. […]

Avec la bénédiction de l’Union européenne, ils ont créé le marché noir de toutes les parties du corps humain. Ils ont statué que le peuple noir était de la carrosserie humaine. Sans se donner la peine de leur administrer la moindre anesthésie, des médecins leur prélevaient les organes dont la riche clientèle occidentale avait besoin.

On nie leur humanité et on les enferme dans des cages comme réserve pour les besoins de la médecine occidentale. Un abominable business en plein essor au Moyen-Orient.

Les fermes humaines deviennent de plus en plus nombreuses.

Un rein de nègre maintenant coûte 262 000 dollars (131 millions de fcfa) ; le cœur coûte 119 000 dollars (60 millions de fcfa) et le foie coûte 157 000 dollars (79 millions de fcfa).

4 commentaires sur “Une ferme humaine découverte en Libye/ Les troupes du général Haftar ont libéré plus de 2500 Africains

  1. Mais les faits se passent en libye les tauliers sont musulmans les acheteurs peuvent etre en europe mais sont juif et musulmans puisque largement medecins . Les receveurs eux ne savent rien. Ue criminels ca ont le sait.

    • Sale nazie quoi les acheteurs sont juifs et musulmans parce que médecins ? Sale folle faut t’enfermer tu es dangereuse pour l’humanité toute entière !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :