3 Commentaires

Chretiens-de-syrie-pour-la-paix; conférence avec le Dr Elias Lahham


VICTOIRE DE LA SYRIE Chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com <com@chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com>
À
tunisielibre@yahoo.fr
Rebonjour,

Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce matin, vous trouverez ci-après l’invitation à notre conférence avec le Dr Elias Lahham qui aura lieu lundi 27 juin à 20 à l’église Notre Dame de Passy, 8 rue de l’Annonciation paris 75016 salle Rossini. Nous serions très heureux de vous y accueillir.

C’est un grand plaisir et un honneur pour moi en tant que présidente de l’association Chrétiens de Syrie pour la Paix de vous convier à notre conférence qui se tiendra le lundi 27 juin à 20h à l’église Notre-Dame de Passy, salle Rossini. Depuis bientôt cinq ans, la guerre perdure sur le sol syrien et la situation de la population ne cesse de s’aggraver. Aussi notre association se réjouit-elle d’accueillir à Paris notre conférencier, le Docteur Elias LAHHAM, chef du service de chirurgie à l’Hôpital Saint-Louis de Damas et président du Forum national syrien.

Le Docteur Elias Lahham est un homme intègre doté d’un grand courage, qui donne le meilleur de lui-même au service des patients de l’hôpital dans des conditions difficiles. Lui et les membres du Forum, tous de la société civile, organisent régulièrement des conférences et des réunions publiques. Ils développent des formations permettant aux jeunes non diplômés de se reconvertir, valoriser leurs compétences et trouver un travail. Indépendants, ils interviennent en tant qu’organe de consultation auprès des pouvoirs publics et des chefs des églises pour toutes questions réglementaires concernant la vie civile des syriens et leur avenir.

Lors de la conférence du 27 juin, le Docteur LAHHAM nous parlera des conséquences de cette guerre et de son expérience vécue en tant que médecin et citoyen.

Notre association œuvre pour venir en aide aux Syriens et particulièrement aux déplacés de l’intérieur qui restent dignes malgré cinq ans de guerre et la perte de leurs foyers. Nous portons également en France, à travers nos différents témoignages, leurs voix ainsi que leurs attentes.

Connaissant, votre intérêt pour la Syrie, nous serions heureux de vous compter parmi nos invités. Nous vous serons reconnaissants de nous confirmer votre présence par retour de mail.

Dans l’attente de vous accueillir, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.
Roueida Khoury
06.51.61.69.23

Pour la présidente
de Chrétiens de Syrie pour la paix,
L’équipe événementiel-CSPPAIX
evenements@chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com
http://chretiens-de-syrie-pour-la-paix.com
06.52.50.63.51
Les objectifs de CSPPaix visent à renforcer les liens fraternels innombrables à l’intérieur même du peuple syrien et à œuvrer à la restauration de la paix civile en Syrie en apportant tout type d’aides : humanitaire, culturelle, sociale et politique. Ils visent également à préserver, soutenir et consolider les liens entre les peuples, en particulier entre la France et la Syrie, et à travailler au rapprochement des cultures en portant l’accent sur l’histoire et la culture du Moyen-Orient, si riches depuis dix mille ans.
6.51.61.69

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :