Poster un commentaire

Sarkozy perd face à Mediapart concernant les 50 millions de financement de sa campagne par Khadafi


sarkozy_kadhafi2-12704

 

 

Sarkozy perd face à Mediapart concernant les 50 millions de financement de sa campagne par Khadafi 04/06/2016
L’authenticité du document officiel libyen révélé en 2012 par Mediapart et attestant d’un accord de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, à hauteur de 50 millions d’euros, n’est pas contestée par la justice française. C’est le sens de l’ordonnance de non-lieu rendue, le 30 mai, au bénéfice de Mediapart par les magistrats chargés d’instruire la plainte de l’ancien président pour faux et usage de faux.

image: http://www.europalestine.com/local/cache-vignettes/L476xH500/sarkozy_kadhafi2-12704.jpg

Par ici l’oseille !
« Au bout de quatre ans d’investigations, auditions et expertises, d’abord sous la forme d’une enquête préliminaire diligentée par le parquet de Paris, puis dans le cadre d’une instruction judiciaire confiée aux magistrats René Cros et Emmanuelle Legrand, la justice rend les armes : rien ne permet de douter de l’authenticité du document libyen révélé par Mediapart, sous les signatures de Fabrice Arfi et Karl Laske, le 28 avril 2012 . »
(Suite de la lecture sur Mediapart pour les abonnés)
Quel sagouin quand même : il lui pique d’abord son fric et le fait tuer ensuite !
C’est beau la politique qu’on nous sert matin, midi et soir à la télé, en nous demandant de choisir en permanence entre la peste et le choléra !
Faut pas être dégoûtés pour aller voter pour ces politicards, et s’imaginer qu’on va changer notre vie de la sorte. D’ailleurs maintenant, ils ne se donnent même plus la peine de faire des promesses bidon. Ils annoncent la couleur : vive le Medef, vive le grand capital et que les autres crèvent, ici en France comme dans le reste du monde, où nous allons bombarder et faire fleurir le commerce des armes.
CAPJPO-EuroPalestine

En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/notes/Sarkozy-perd-face-a-Mediapart-concernant-les-50-millions-de-financement-de-sa-campagne-par-Khadafi_b9618182.html#woI7FrgLj4O6eD8p.99

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :