2 Commentaires

Il y a 24 mois, la marine syrienne a coulé un sous-marin israélien


sousmarin

 

Il y a 24 mois, la marine syrienne a coulé un sous-marin israélien
Samedi 23 Mai 2015 – 11:50 R

 

Il y a 24 mois, la marine syrienne a coulé un sous-marin israélien
Samedi 23 Mai 2015 – 11:50 R

Veterans Today
Lundi 25 Mai 2015

Veterans Today, GPD, 23 mai 2015

Note de la rédaction : Peu après avoir été publiée, cette histoire a été retirée d’Internet. Elle réapparaît aujourd’hui. On nous a dit qu’Israël a perdu deux sous-marins ces dernières années, l’autre dans un « accident » impliquant l’US Navy. Il apparaît que le sous-marin israélien avait tiré un missile Tomahawk qui a presque frappé un porte-avions américain en Méditerranée. La riposte « a été décisive ».

Syrianews est parvenu à confirmer l’information que nous avons reçue il y a quelques jours, selon laquelle, le 2 mai [2013] vers 2h30, un navire de la marine syrienne a détruit un sous-marin israélien à 150 mètres de profondeur au large de la côte syrienne. Nous ne connaissons ni le type ni la taille du sous-marin, mais sa destruction nous a été confirmée.

Parmi les détails que nous avons pu obtenir : l’engin ennemi a été détecté et des ordres ont été donnés à l’un des navires à proximité de le détruire, ce qu’ils ont fait avec une torpille (le type n’est pas indiqué). Son naufrage a été ensuite surveillé jusqu’à ce qu’il touche le fond marin au large de la côte. Un fort mouvement d’hélicoptères de l’armée syrienne a été observé sur le site de destruction du sous-marin.

Ce n’est pas la première fois que la marine syrienne ouvre le feu sur l’ennemi et les objets hostiles. Au tout début de la crise syrienne, la marine syrienne a repéré un navire de la marine allemande en mission de reconnaissance et l’a attaqué de loin. Un ministre allemand s’est ensuite plaint des actions de la marine syrienne, affirmant que le navire n’espionnait pas, écoutait juste et collectait des informations !

Armée syrienne

Un grand nombre de ballons d’espionnage israéliens sont visibles au-dessus de la côte syrienne, et les sionistes ont commencé à les piéger pour qu’ils explosent en touchant le sol, au cas où ils seraient abattus par l’armée syrienne.
À noter qu’Israël, avec la bénédiction US, a effectué un [raid contre un poulailler [sic] et un dépôt d’armes]urlblank:
http://www.syrianews.cc/israel-rushes-rescue-qaeda-terrorists-syria/
près de Damas, le 5 mai 2013, 3 jours après la destruction du sous-marin. Le raid a été effectué très tôt le matin, en coordination avec les terroristes au sol du Front al-Nosra, qui ont attaqué 19 points de contrôle SAA différents autour de la capitale syrienne.

Original : http://www.veteranstoday.com/2015/05/23/24-months-ago-syrian-navy-destroys-israeli-submarine/
Traduction Petrus Lombard
http://www.alterinfo.net/Il-y-a-24-mois-la-marine-syrienne-a-coule-un-sous-marin-israelien_a114189.html/

2 commentaires sur “Il y a 24 mois, la marine syrienne a coulé un sous-marin israélien

  1. ils ont accepté de la mettre sur le site

    je dois regarder la vidéo sur l’argent, envoyée par Karim

    Date: Tue, 26 May 2015 18:59:41 +0000 To: claudine.lafontaine@hotmail.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :