Poster un commentaire

Syrie: La guerre sera-t-elle évitée ? Les camouflets de la France


poutine
La partie d’échec avec la Russie

La guerre sera-t-elle évitée ?

Les camouflets de la France

Par Chantal Dupille
14/09/2013

Nous avons une chance d’échapper à la guerre contre la Syrie appelée à devenir mondiale via l’implication du Hezbollah libanais (certainement contre Israël, son ennemi mortel, comme la Syrie de l’anti-sioniste Baschar-el-Assad) et de l’Iran. Et ce sera grâce à la Russie de Poutine !

Celui qui dérange tant l’Occident, Vladimir Poutine, est diabolisé, dépeint sous les traits d’un dictateur parce qu’il ose, comme Assad, résister au moule atlantiste et qu’il a rendu à la Russie sa fierté, sa force, sa grandeur passées. Poutine aime son pays et le sert, ce qui détonne dans un monde où tant de dirigeants servent leurs intérêts et ceux de maîtres cupides et tyranniques à l’Etranger. Et le Président russe ne veut plus voir son pays dévasté comme du temps de Napoléon et d’Hitler : Bref, il veut tout faire pour éviter une guerre à ses concitoyens – et au monde. Et il est considéré aujourd’hui comme le plus engagé pour la Paix, le Droit, la non-ingérence, le respect de la souveraineté des Nations. A tel point qu’il est pressenti par beaucoup comme celui qui devrait avoir le Prix Nobel, pour une fois digne de ce nom. De quoi faire enrager l’Occident déconsidéré et envieux !

Quant aux va-t-en guerres multiples pour le compte d’Israël, Hollande et Fabius, passés maîtres dans l’art du mensonge, ils se sont si ridiculisés aux yeux du monde (par leur outrance, leur obsession si sioniste d’éliminer Assad comme hier en Libye Kadhafi), qu’ils ont été mis hors jeu : Voici un G2 réunissant Kerry et Lavrov, les Etats-Unis et la Russie. Les Français ont été priés de laisser les Décideurs discuter sans eux ! Tout Internet, d’ailleurs, se gausse de nos misérables pions de Tel-Aviv, comme le sont leurs conseillers très spéciaux, les Kouchner-BHL. La France a au pouvoir, depuis Nicolas Sarkozy, des néoconservateurs qui ont pris le relais du Bush vomi partout.

Or donc, poussée par les sayanim Français eux-mêmes entraînés par les Israéliens, l’Amérique d’Obama a attaqué la Syrie juste avant le G20. Les médias ont parlé de 2 missiles envoyés par Israël dans le cadre de manoeuvres, il s’agissait en réalité de deux missiles lancés par les Etats-Unis pour déclencher le conflit. Mais ils ont été interceptés et déviés par les Russes. Ce jour-là, les Franco-Américains ont compris que la Russie ne resterait pas inerte. Et ils savaient aussi que la Syrie se vengerait sur Israël – le VRAI maître d’oeuvre de ces guerres illégitimes et illégales. Bref, la guerre contre la Syrie – la guerre mondiale, en fait – a été stoppée net par la Russie. C’est ainsi qu’Obama et Poutine se sont retrouvés au G20… et prêts, cette fois, à négocier. Le bruit court d’ailleurs que certains songeraient à destituer Obama… mais pour qui ? Un Républicain archi va-t-en guerres contre Syrie, Iran, Russie, Chine ? Le monde est une poudrière…

Ecarté des pourparlers, Fabius va se retrouver en Chine, tandis qu’à l’Elysée Hollande rencontre la pourriture des pays les plus obscuratistes comme l’Arabie saoudite…, qui alimente le terrorisme avec lui. Et du coup nos médias atlantistes et sionistes collabos, dépités, présentent la Russie et la Syrie comme des partenaires de mauvaise foi.

En quelques tweets, j’ai dressé le tableau des événements. Hollande soutenu par le quart des Français tente de précipiter le monde dans la guerre, pour éliminer Assad soutenu par les 3/4 des Syriens. Avec son compère Fabius, le spécialiste du sang contaminé, il présente une résolution à l’ONU si stupidement contraignante, que personne ne s’en soucie. Il y a en fait deux guerres par procuration, celle d’Israël via France et USA pour attaquer la Syrie coûte que coûte, et celle de la Russie, pour défendre la Syrie et dans la foulée l’Iran. En intervenant, la Russie inflige deux grandes défaites: Au camp fanatiquement belliciste USA-France, donc au camp pro-guerre, et au sionisme international qui pousse au conflit et alimente le chaos en cours. En effet, Poutine, indirectement, donne une leçon à l’AIPAC qui plaide pour la guerre auprès des Etats-Unis, et au CRIF qui en France, pousse ses pions (Fabius, BHL, Kouchner, Hollande, Valls, Copé, Sarkozy..) à allumer la mèche fatale. Hollande et Fabius ont franchi la ligne rouge du mensonge et des crimes de guerre; leur place est évidemment à La Haye ! S’il n’y avait pas au bout le risque d’une guerre peut-être mondiale et même nucléaire et totale, les pantins qui nous gouvernent apparaîtraient pour ce qu’ils sont réellement: Grotesques ! Tout Internet, avec Dieudonné et sa quenelle, se gausse d’eux. Tandis que la Syrie apparaît aux yeux de la planète comme leader en matière de résistance à l’USraël, la Russie prend pour tous, la tête de la croisade pour la paix et contre le terrorisme.

Hollande veut interdire la « Quenelle » ! Et saisir l’ONU ?
Média libre

http://www.palestine-solidarite.org/actualite.media-libre.130913.htm
Toute la France,y compris les militaires, commence à se fiche des sinistres Guignols au pouvoir ! Ils sont furieux http://www.palestine-solidarite.org/actualite.media-libre.130913.htm

L’abominable Guignol se poursuit avec l’ONU, car les Inspecteurs ont pour mandat de dire si oui ou non des armes chimiques ont été employées, quelle est la nature du gaz, et quelle est la direction du tir. Sans dire qui a tiré !!!

Les anti-guerres, dans le monde, sont les plus nombreux, seule une poignée de fanatiques surtout sionistes mais aussi des Monarchies pétrolières, appelle à la guerre contre la Syrie puis contre l’Iran. Arriveront-ils à trouver un prétexte pour déclencher le conflit ? La Russie fait tout pour la paix dans le monde, mais le camp franco-sioniste est très actif.

Le problème c’est qu’en dépit des efforts des Russes, tout peut subitement exploser. Via une nouvelle provocation !

Et comme nous avons la Gauche et les Verts les plus bêtes du monde, la France a pris la tête de la croisade pour les guerres néoconservatrices, impérialistes, illégitimes, illégales.

En attendant, les férus d’apocalypses et de catastrophes climatiques et militaires rivalisent d’imagination…

Chantal Dupille (pseudo Eva R-sistons)

http://chantaldupille.over-blog.com

TAGS: Russie, Etats-Unis, France, Chine, Iran, Syrie, guerre, médias, Liban, Hezbollah, apocalypse, nucléaire, Poutine, Obama, Lavrov, Kerry, Fabius, Hollande, Bush, BHL, Kouchner, Copé, Gauche, Verts, Israël, sionisme, Assad, Occident, Prix Nobel, Sarkozy, Kadhafi, Libye, G20, G2, terrorisme, Qatar, Arabie Saoudite, Valls, CRIF, AIPAC, quenelle, Dieudonné..

Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

Sur mon blog senior infos,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :