Poster un commentaire

USA: 200 millions $ par an pour des actions subversives en Iran mais les cadavres des soldats sont déversés dans les poubelles!


…Ce genre d’actions ne mène à rien. Obama aurait dû contraindre le Premier ministre israélien Netanyahu de ne pas parler de l’option militaire contre l’Iran. Mais la vérité, c’est que le Lobby juif, aux Etats-Unis est très puissant et a en main les hommes d’Etat américains. Une autre vérité, c’est que le gouvernement américain mène, depuis des années, des actions secrètes contre l’Iran afin de changer le régime. L’affaire du drone américain intercepté, il y a quelques jours, dans l’Est de l’Iran vient à l’appui de cette affirmation.

Mike Grawell: ancien sénateur

USA: 200 millions de dollars annuel pour des actions subversives contre l’Iran 08/12/2011
IRIB- L’ancien membre du Sénat américain, Mike Grawell, a reconnu que les Etats-Unis s’efforcent depuis des années de changer le régime iranien, en menant des opérations secrètes contre l’Ordre de ce pays et qu’à cet effet, ils ont octroyé un budget annuel de 200 millions de dollars. « Si les candidats aux élections présidentielles américaines décident de soutenir la guerre contre l’Iran, ils seront pervers et stupides », a-t-il déclaré. Ce genre d’actions ne mène à rien. Obama aurait dû contraindre le Premier ministre israélien Netanyahu de ne pas parler de l’option militaire contre l’Iran. Mais la vérité, c’est que le Lobby juif, aux Etats-Unis est très puissant et a en main les hommes d’Etat américains. Une autre vérité, c’est que le gouvernement américain mène, depuis des années, des actions secrètes contre l’Iran afin de changer le régime. L’affaire du drone américain intercepté, il y a quelques jours, dans l’Est de l’Iran vient à l’appui de cette affirmation.

http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/157500-les-etats-unis-accordent-chaque-annee-200-millions-de-dollars-pour-mener-des-actes-de-sabotage-en-iran/

Etats-Unis : déversement de centaines de cadavres calcinés de soldats dans une poubelle 08/12/2011

IRIB- « L’armée de l’air américaine a déversé les restes de cadavres calcinés, d’au moins, 274 soldats dans une poubelle urbaine », a révélé le quotidien américain « Washington Post ». Ce quotidien a écrit : « Les autorités du département de la Défense des Etats-Unis, le Pentagone, se sont attelés à réviser, en 2008, la politique de brûler les cadavres dans une base aérienne où l’on transférait les soldats tués. Selon ces autorités, les familles de ces soldats l’ignoraient. Selon ce rapport, les familles des soldats avaient réclamé à l’armée américaine de se comporter d’une manière humaine avec les cadavres de leurs enfants. Pour accèder au nombre exact des soldats dont les restes ont été délaissés dans la poubelle de Virginie, il faut examiner les antécédents de 6.300 soldats dont les cadavres ont été transférés, depuis 2001, dans cette base.

http://french.irib.ir/info/international/item/157531-etats-unisn-deversement-de-centaines-de-cadavre-calcines-de-soldats-dans-une-poubelle/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :